Deleting inactive accounts Hello all Saloonians, an inactive account pruning began in the early evening, inactive members for several months and who were registered before January 1, 2018, e-mails had already been sent to them and 2 times to explain them that one day, the inactive accounts would be deleted, this first part has just been completed. Now, we will proceed to a second pruning, inactive accounts for more than 21 days, or among new members registered since January 1, 2018. These new members registered since January 1, 2018 coincide with the fact that you have all received an invitation, but unfortunately, these invitations are rarely given, many of them have been spent for nothing, here are some reasons that make these accounts will be deleted: - Many of these invitations have been lost, the invitations generated and sent by you are only valid for 3 days, after this delay, the system removes them automatically. - Several guests have registered, but have never bothered to log in! - Other guests have registered, logged in and never returned. - Several guests log in from time to time, but are completely inactive. - Other guests may have forgotten their password, did you know that on the login page we have the option to retrieve a temporary password? And that in case of glitches, they can answer the email and a member of the Staff can answer them and help them? To return to the invitations, they are valuable, do not give them to friends who will not be active and have no interest in The Saloon, we do not force anyone to stay on The Saloon and like our site, but keep them to those who want to participate in our community. Last reminder on invitations, do not give them especially to strangers, or to cyberamis, you risk inviting an undesirable, unwanted are quickly left by the doors of the Saloon, the godfathers being responsible for their guests, there are also out the same doors, it has happened a few times that good members have invited unwanted, godfathers and guests are no longer part of the Saloon, so think well before giving left and right your invitations. *** IMPORTANT: If you believe that in the reasons of deletions listed above, that it might be the case of your guests, we invite you to explain to them that the accounts will be deleted if they remain inactive, we just want to be certain that you have at least been notified and that these accounts have not been removed before a notice from us, no email will be sent to them for this purpose, they have all received a confirmation of registration. We leave you to explain the rest by yourself. Account deletion will occur this Monday, May 21, 2018. You want a site with active members, we want The Saloon to be a privilege to be a member and not an asset. Wishing you all a great weekend of 3 days. Wild Bill Suppression de comptes inactifs Bonjour à tous chers Salooniens, un élagage de compte inactifs a débuté en début de soirée, soit des membres inactifs depuis plusieurs mois et qui étaient inscrits avant le 1er janvier 2018, des courriels leurs avaient déjà été envoyés et ce à 2 reprises pour leurs expliquer qu'un jour, les comptes inactifs seraient supprimés, cette première partie vient tout juste d'être complétée. Maintenant, nous allons procéder à un 2e élagage, soit les comptes inactifs depuis plus de 21 jours, soit parmi les nouveaux membres inscrits depuis le 1er janvier 2018. Ces nouveaux membres inscrits depuis le 1er janvier 2018 coïncident avec le fait que vous aviez tous reçu une invitation, mais malheureusement, ces invitations étant rarement données, plusieurs d'entres elles ont été dépensées pour rien, voici quelques raisons qui font en sorte que ces comptes seront supprimés: - Plusieurs de ces invitations ont été perdues, les invitations générées et envoyées par vous ne sont valides que pour 3 jours, après ce délais, le système les supprime automatiquement. - Plusieurs invités se sont inscrits, mais n'ont jamais pris la peine de se loguer! - D'autres invités se sont inscrits, logués et ne sont jamais revenus. - Plusieurs invités se loguent de temps à autres, mais sont complètement inactifs. - D'autres invités ont peut-être oubliés leurs mot-de-passe, saviez-vous que sur la page de connexion, nous avons la possibilité de récupérer un mot-de-passe temporaire? Et qu'en cas de pépins, ils peuvent répondre au courriel et un membre du Staff pourra leurs répondre et les aider? Pour revenir aux invitations, elles sont précieuses, ne les donner pas à des amis qui ne seront pas actifs et qui n'ont aucun intérêt pour Le Saloon, nous ne forçons personne à rester sur Le Saloon et à aimer notre site, mais gardez les à ceux qui voudront participer à notre communauté. Dernier rappel sur les invitations, ne les donner surtout pas à des inconnus, ou à des cyberamis, vous risquez d'inviter un indésirable, les indésirables sont vites sortis par les portes du Saloon, les parrains étant responsables de leurs invités, y sont aussi sortis par ces même portes, c'est arrivé à quelques reprises que des bons membres ont invité des indésirables, parrains et invités ne font plus partis du Saloon, donc, pensez-y bien avant de donner à gauche et à droite vos invitations. *** IMPORTANT: Si vous croyez que dans les raisons de suppressions de comptes énumérées plus haut, que ça pourrait être le cas de vos invités, nous vous invitons à bien leurs expliquer que les comptes seront supprimés s'ils demeurent inactifs, nous voulons juste être certains que vous avez au moins été avisés et que ces comptes n'auront pas été supprimés avant un avis de notre part, aucun courriel ne leurs seront envoyés à cet effet, ils ont déjà tous reçus une confirmation d'inscription. Nous vous laissons le soins de leurs expliquer le reste par vous même. La suppression de compte se fera ce lundi le 21 mai 2018. Vous voulons un site avec des membres actifs, nous voulons que Le Saloon soit un privilège d'être membre et non un acquis. En vous souhaitant à tous un excellent week-end de 3 jours. Wild Bill