Külföldi torrent oldalak Bookys.net | BKYS News

A témát ebben részben 'Archívum' Anime hozta létre. Ekkor: 2014. december 08..

1. Anime /

Kapott lájkok:
    321
    Beküldött adatlapok:
    0
    Nem:
    Férfi
    Bookys: News
    Bonjour à tous !

Il est presque 8h du matin, et j'ai passé la nuit (et la journée en faite) sur le serveur pour essayer d'arrondir les angles, je m'excuse donc si je manque de cohérence, ou si je dis des bêtises !

Cette news est la pour vous mettre au courant, y a du négatif, on va voir tout ça ensemble, c'est la première fois qu'une news sera aussi triste, mais malheureusement, on a plus trop le choix.

J'ai tenté de mettre la nouvelle version, mais le moindre changement sur le serveur ne fais qu'agraver la situation, j'ai donc pris la décision d'interrompre la maintenance, et de poster ce message.

Le serveur actuel ne suffira pas à tenir la longueur, Pour faire simple, vous êtes trop nombreux, et le serveur ne suit pas. Pour faire compliqué, on a pas assez de CPU pour gérer tout les peers qui veulent leur announce en même temps.

Pour régler ça, il n'y a qu'une solution, obtenir un serveur plus performant. Et c'est la qu'on arrive à la partie que je supporte le moins, parler d'argent.

Bookys est sans pub, et n'en aura jamais, vous avez la possibilité de faire un don, mais soyons franc, ce n'est pas la fonction la plus utilisée du site raspberry

Platement, je n'ai tout simplement pas les moyens de payer un serveur plus cher à mes frais pour l'instant, ce qui nous laisse 2 solutions :
    1 - Continuer comme ça, les invitations sont fermés de toutes façons, pendant que j'essaye de trouver le moyen d'améliorer encore un peu les choses (ce que je ferais quoi qu'il arrive)
    2 - On se cotise, mais on se cotise vraiment ! Il y a 2-3 donateurs réguliers, mais la somme pour un serveur plus performant n'est pas atteinte.

Je vous propose de partir pour un essai avec l'option 2 !

Si nous récoltons 75? dans les plus brefs délais, nous passerons à un serveur STABLE et SUFFISANT pour soutenir (et même agrandir largement) notre communauté, et le développement de cette nouvelle version n'en sera qu?accélérer !

Venez sur le forum réagir à cette annonce, et qu'on en discute tous ensemble. Les demandes de dons ne sont ni dans mon caractère, ni dans celui de Bookys, mais pendant un temps, il va falloir qu'on se sert les coudes, je pense que les lenteurs que nous subissons tous deviennent pesantes, alors trouvons une solution !

Bonne journée à tous !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello everyone!

It's almost 8am and I spent the night ( and day made ) on the server to try to cut corners , so I apologize if I lack consistency, or if I say nonsense !

This news is to make you aware , there is negative , we will see it all together , this is the first time that news be sad , but unfortunately we have more choice too .

I tried to put the new version, but any change on the server do qu'agraver the situation , so I took the decision to discontinue maintenance, and post this message.

The current server is not sufficient to hold the length Simply put, there are too many , and the server does not follow. To complicate things , there is not enough CPU to handle all the peers who want to announce them at the same time .

To fix this , there is a solution , a more powerful server . And that is we get to the part that I support less about money .

Bookys is ad-free , and never will , you can make a donation , but let's be honest, it is not the most used function of the site raspberry

Flatly , I simply do not have the means to pay more for a server at my expense for the moment, which gives us two solutions :
    1 - Continue like this, the invitations are closed anyway , while I try to find ways to improve things a little ( what I would do no matter what )
    2 - It is contributing , but it really contributes ! There are 2-3 regular donors , but the money for a more powerful server is not reached.

I suggest you to go for a test with option 2 !

If we collect 75 ? in the shortest possible time we will move to a stable and adequate server support (and even much larger ) our community, and the development of this new version that will ? accelerate !

Come on forum react to this announcement, and we discuss it together. Grant applications are not in my nature , nor in that of Bookys , but for a time , we will have to uses elbows, I think that we all suffer delays become heavy, then find a solution !

Good day to all !