Külföldi torrent oldalak Fusion NexT | FnT News

A témát ebben részben 'Archívum' kőkobaki hozta létre. Ekkor: 2016. január 08..

  1. kőkobaki /

    Csatlakozott:
    2012. április 20.
    Hozzászólások:
    721
    Kapott lájkok:
    48
    Beküldött adatlapok:
    0
    Fin de FnT


    Bonjour à tous.

    Oui vous avez bien lu le titre, FnT va cesser d'exister.

    Je vais essayer de faire court, pour ne pas vous infliger une page de lecture.

    Ma vie ne me permet plus de consacrer ne serait ce que quelques minutes pour gérer le site, de plus je ne souhaite pas que le site soit repris par le staff ou d'autres personnes. Je rajouterais aussi qu'il est temps pour certains d'entre nous de tourner la page, avec quelques regrets mais surtout de super souvenirs.

    FnT au départ, c'était juste un site entre deux pot qui allait devenir de très grands amis, juste histoire de faire des trucs différents.. Je pense qu'on a réussi plus ce que ce qu'on espérait.

    J'imagine que ceci va faire couler beaucoup d'encre et qu'on va avoir droit à des tas de questions, reproches et autre remerciements. Afin d'éviter tout dérapages, nous n'avons subit aucune pression de qui que ce soit, j'espère d'ailleurs que d'autres reprendrons le flambeaux, mais pour nous il est juste temps de passer à autre chose.

    Pour ceux qui s'inquièteraient de ne pas trouver leurs releases ailleurs, je vous rassure, je pense que tout ou presque se retrouvera ailleurs comme toujours. On ne conseillera pas non plus d'autres sites comme certains le font à leur fermeture.

    Nous avons toujours été honnête et concernant les finances, toujours le plus clean possible. Ainsi, j'ai pris la décision de rembourser tout les dons de ce dernier mois même ceux qui ont déjà servi (quitte à payer de ma poche)

    Personnellement je tiens à remercier mon super staff qui a toujours été à mes cotés dans les bons et mauvais moments, tous les gens qui nous ont aidé financièrement à tenir si longtemps, tous les uploader qui se sont donné à fond, tous nos amis sur les forums qui nous donnaient la parole. Je ne donne aucun noms volontairement car on oubli toujours quelqu'un.. Donc merci à tous.


    le site fermera dans 7 jours


    GOOGLE TRANSLATE

    End FnT

    Hello everyone.

    Yes you read the title, FnT will cease to exist.

    I'll try to be brief, not to inflict a reading page.

    My life does not allow me to spend more if only a few minutes to run the site, again I do not want the site to be taken by staff or other persons. I would add that it is also time for some of us to move on, with some regret but especially great memories.

    FnT initially, it was just a site between two pot would become very great friends, story just to make different stuff .. I think we managed more that what we expected.

    I imagine this will be much written and we will be entitled to a lot of questions, complaints and other acknowledgments. To prevent slippage, we have suffered no pressure anyone, I hope also that other resume torches, but for us it is just time to move on.

    For those who would care to not find their releases Besides, I assure you, I think almost everything else will be found as always. We will not advise either as some other sites do so at their closure.

    We have always been honest about finances, always the cleanest possible. So, I decided to pay back all the gifts of the past month even those who have already served (willing to pay out of my pocket)

    I personally want to thank my great staff that was always by my side in good times and bad, all the people who helped us financially to take so long, all the uploader who have set themselves thoroughly, all our friends on forums that gave us the word. I voluntarily give any names because you always forget someone .. So thank you to all.


    site close in 7 days